4 décembre 2011 15:00
coup franc
15:00 - 4 décembre 2011
NC

Cette rencontre de championnat, opposant deux équipes à égalité au classement en 7 et 8 position et en besoin de points pour se rassurer, aller donner un match tendu et indécis.

Dans un premier temps, les équipes se jaugeaient, et les quelques occasions dangereuses que se procuraient les attaquants étaient sur des erreurs défensives et des coups de pieds arrêtés, on notait également un nombre de fautes important des visiteurs non sanctionnées a leur juste valeurs...

C'est après l'un de ces coups francs, après un cafouillage, le ballon est contré de la main par un défenseur adverse. Sans hésitation l'arbitre désignait le point de pénalty. Pénalty réussi par Béber sans hésitation sur la droite du gardien pris a contre pied !!!!

Le terrain difficile de Monguilhem et le vent parfois important rendez les conditions difficiles et les deux équipes se neutralisaient jusqu'a la mi-temps.

De retour sur le terrain, les visiteurs rentraient avec plus d'envies que les locaux, et suite à un corner mollement renvoyée, l'attaquant adverse réussissait une belle reprise de volley qui prenait tout le monde à contre pieds. Les compteurs sont remis à zéro mais l'envie des visiteurs, quantifiable aux tacles toujours aussi virulents et non sanctionnés puisque les seuls cartons jaunes sortis l'ont été pour des contestations.

Suite à un nouveau corner, le ballon revient sur le coté et un centre instantané surprend notre défense et le n 10 adverse, étrangement seul, crucifie Lencauch' à bout portant.

Les débats se rééquilibrais et les locaux, comme chaque fois, réagissaient en portant les ballons un peu plus dans les camps adverse, des corners et des coups francs ce multipliaient et sur l'un deux, Pierrot, s'élever au dessus de tout le monde et égalisait de la tête.

Plus rien n'allait se passer jusqu'a la fin, à noter, deux cartons jaunes pour l'équipe adverse amplement mérité... mais auraient dû être sortis bien avant...

P G P N G P

Equipe 1